logo



PROtestants et FILmophiles

PROmouvoir les FILms dont la qualité artistique et humaine aide à la connaissance du monde contemporain


ACCUEIL - QUI SOMMES-NOUS ? - ACTIVITES - GROUPES - CRITIQUES DE FILMS - RADIO - EN SALLE - FESTIVALS




Retour à la page du groupe

Rencontres mensuelles : 3 ème lundi du mois à la Maison du Protestantisme, 3 Rue Claude Brousson, où l'on débat sur deux films apr mois choisis ensemble et un ou deux coups de cœur de l'un ou l'autre. Le groupe est ouvert à tous. Pour recevoir la lettre mensuelle merci de laisser votre courriel.

Le groupe Pro-Fil Nîmes propose en outre des mini-séminaire trimestriels : une journée avec projection et analyse d'un film

Contact : Joël Baumann et Claude Roshem-Smith
Maison du Protestantisme
3 rue Claude Brousson à Nîmes 30000 Nîmes

profilnimes*free.fr

Télécharger le flyer

Contribution archivée du groupe local de Nîmes

Prochaine réunion du groupe de Nîmes

Lundi 1er octobre à 18h (et non 18h30)

Amis de Pro-Fil Nîmes bonjour et bonne rentrée…

Nous revenons d’un été chaud, nous vous espérons tous en bonne santé et la bonne motivation pour reprendre le chemin du cinéma (si vous l’avez oublié quelques temps) et le rythme de nos rencontres du lundi. Nous serons ravis de vous revoir et d’échanger encore une saison avec vous.
 
Nous vous proposons une rencontre de rentrée le 1 er octobre à 18 h (et non 18 h 30) - horaire spécial de rentrée pour nous permettre la projection d’un film (format court) et un verre de l’amitié (merci pour ceux qui peuvent apporter boisson ou /et grignotage).
Merci à la Maison du Protestantisme de nous accueillir une année de plus! 
 
Nous déciderons ensemble de notre calendrier et des deux films du mois à discuter en novembre (5 ou 12 Nov? à voir ensemble).
Nous parlerons aussi, si cela vous tente, de la date d’une éventuelle après midi cinéma (mini séminaire trimestriel ouvert à tous Pro-fil-Nimes) chez Claude et Gordon (un samedi de novembre?) et son contenu.
 
Nous vous espérons donc nombreux à cette première rencontre…
 
A bientôt de vous retrouver
Claude et Joël